Le Domaine de Champé, un camping ouvert à l’année

Partez en vacances sans vous soucier de la période, avec le camping le Domaine de Champé. Vous trouverez en toute saison, des offres et des services à la hauteur de vos attentes.

Partez en vacances toute l’année, au camping le Domaine de Champé

Partez désormais en vacances selon votre disponibilité, quand vous êtes prêt. Le camping le Domaine de Champé, ouvert toute l’année, vous invite à la découverte des diverses merveilles du département de Vosges. Au camping ouvert à l’année en toute saison aussi bien en hiver, en été, en automne que pendant la période de printemps, vous trouverez les offres et services à votre convenance. Laissez-vous guider par le personnel du camping durant votre séjour, pour votre satisfaction.

Séjournez au camping le Domaine de Champé durant vos vacances

Le camping le domaine de Champé vous offre une gamme variée d’offres, pour votre logement. Les amoureux du logement en plein air, seront satisfaits par les emplacements disponibles. Choisissez votre emplacement pour y installer vos tentes, vos caravanes ou vos camping-cars. Pour vous sentir à l’aise, vous trouverez sur ces emplacements, un accès à l’eau, à l’électricité une salle de bain, et divers autres équipements. Depuis votre emplacement vous avez accès à tous les autres services du camping. Vous pouvez aussi choisir la location de plusieurs modèles de chalets et Mobil-homes. Vous trouverez différents modèles de Mobil-home pour faire votre choix, parmi lesquels : prestige, luxe, cocosweet. Ces locations sont équipées de plusieurs pièces. Vous avez des locations avec une, deux ou trois chambres, une cuisine équipée (kit de vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur, etc.), une salle de bain. Vous avez aussi une terrasse, pour un moment de détente ou pour un déjeuner en plein air.

Comment passer ses journées durant ses vacances ?

Le camping le domaine de Champé vous offre un bel espace aquatique. Vous trouverez sur cet espace, une piscine intérieure et une piscine extérieure chauffée. Venez profiter de la douceur de l’eau sur votre corps. La piscine extérieure, bien large, peut accueillir plusieurs personnes et idéaux pour la natation et des entraînements. La piscine intérieure est bien adéquate pour des exercices d’aquagym. Vous avez aussi un espace de bien-être équipé de sauna, de hammam ou d’un spa, pour reprendre plus de formes. Durant votre séjour, ne manquez pas de pratiquer des activités sportives pour le maintien d’une bonne santé physique. Des animations et des soirées sont organisées au camping, sous plusieurs thématiques. Vos enfants sont les bienvenus au club des enfants, pour une meilleure découverte et pour participer à diverses activités réservées pour eux.

Les sites et lieux célèbres à visiter durant vos vacances

Vous ne manquerez pas de trouver quoi faire à Vosges durant vos prochaines vacances. La situation géographique du camping vous offre la chance de profiter pleinement du plaisir des montagnes, lors de votre passage. Plusieurs activités vous sont possibles. Louez un VTT ou partez à pied, à la découverte des réalités et richesses cachées de ces lieux. Rendez-vous au parc Naturel Régional les Ballons des Vosges, pour une découverte de la nature. C’est un cadre regroupant une large variété d’espèces animales et végétales. Vous passerez de bons moments de découverte. Vous pouvez vous rendre au village de montagne Bussang. Faites un tour au théâtre du peuple pour assister à plusieurs pièces ; un tour dans ses rues vous réserve d’énormes surprises. Vous serez ravi de son architecture idéale, pour faire du ski ou des balades à raquette en hiver. Rendez-vous dans sa cathédrale Notre-Dame, pour découvrir ce vaste bâtiment unique. Vous trouverez à chaque instant et à chaque période, une activité à pratiquer. Venez faire les marchés de l’Alsace durant la période des fêtes, à la rencontre des spécialités régionales et de cette ambiance festive.