Vacances en mobil-homes à Arcachon

À Arcachon, les mobil-homes sont des habitations à l’aisance au quotidien. Vous bénéficierez d’un local moderne avec son style esthétique pour se sentir comme chez soi.

Qu’est-ce qu’un mobil-home ?

Un mobil-home est un hôtel de 4 étoiles. Elle dispose des habitations qui peuvent contenir jusqu’à 6 personnes. Les mobil-homes sur le bassin d’Arcachon sont des locations pour vos vacances mais bien équipées. Ainsi vous pouvez avoir des chambres VIP ou des chalets avec de grand salon, une salle à manger, une salle de bains et WC séparés ou encore des locations au bord de la mer avec une belle vue. Vous pouvez profiter également d’une terrasse couverte ou semi-couverte avec l’accès au wifi en haut débit si voulezlouer un mobil-home à Arcachon.

Pour s’héberger au camping en Gironde (à Arcachon), il existe deux types : le cottage de 2 et 3 chambres pour 4 à 6 personnes et le chalet de 2 chambres pour 4 à 6 personnes. Les habitations sont séparées entre eux par des barrières naturelles.

Les mobil-homes de 3, 4 ou 6 personnes

Selon votre budget de vacances et vos divers besoins, les mobil-homes sur le bassin sont équipés en chambres avec des lits doubles, d’un jardin privé avec une table et des chaises.

Chaque habitation avec sa particularité. Une des mobil-homes à Arcachon est équipée d’une terrasse pour vos barbecues de vos poissons de mer ainsi que vos bains de soleil pour votre sieste. Les locales ont une superficie de 34 ou 36 m2. Vous pouvez profiter de la particularité ces hébergements pour renouer avec la nature, le plein air. Dans ces locales vous pouvez cuisiner parce qu’ils sont dotés d’une cuisine équipée avec tous les ustensiles nécessaires (grille-pain, cafetière, congélateur, micro-ondes, etc.), d’un salon avec des télévisions et notez que les chambres à coucher disposent de lits confortables et de draps fins pour vous.

Selon votre choix de mobil-home se situera votre prix de location. Mais notons que le prix de l’immobilier reste élevé à Arcachon à cause de la demande. Ainsi le prix des habitations est compris entre 4 616 à 5 229 euros pour les appartements et au en environ de 7 000 euros les habitations au bord de la mer.

C’est l’été, réservez assez tôt votre mobil-home à la plus belle lagune de Gironde (le bassin d’Arcachon). Vous n’avez pas de raison pour vous ennuyer, pleines d’activités (les balades en mer, le surf, etc.) pour vous garantir de belle vacance.