Louer un mobil-home en Ardèche, oui mais où ?

L’Ardèche est une région remarquable par ses divers sites touristiques. Elle regorge des villes et villages charmants, bénéficiant d’un climat méditerranéen. Rien de mieux que de passer vos vacances au sein d’une location mobil-home Ardeche , au cœur d’une nature préservée. Découvrez dans cet article, 3 complexes attrayants dans lesquels, vous pourrez trouver un logement confortable.

 

Le Domaine des Chênes

Cet établissement vous offre un cadre convivial aux Vans, en Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour votre hébergement, ce complexe vous propose une gamme variée de mobil-homes équipés. Ces locations confortables, sont conçues pour accueillir des couples, familles ou groupes d’amis. Elles sont aménagées pour accueillir 2 à 8 personnes et pour garantir votre intimité. Vous pouvez ainsi faire la réservation du locatif « compact ». Ce dernier est réalisé pour accueillir 3 personnes. Vous y profiterez d’une cuisine équipée et d’une terrasse couverte. C’est un logement idéal pour les familles restreintes. Vous pourrez également être séduit par le design charmant du logement de type « club ». Avec ses deux chambres, sa cuisine équipée et sa salle de bain, vous y serez sûrement à votre aise.

Domaine de Plantas

Ce domaine attractif, situé en bordure de la rivière, vous offre un agréable cadre pour vous ressourcer. Le complexe vous propose des chalets, tentes et roulottes, pour votre hébergement. Ce sont des locatifs confortables, disposant au moins de 2 chambres, pour vous garantir un excellent confort dans la région.

Le locatif « Top Presta », avec un design assez relevé, est adapté pour les familles de 7 personnes. Il s’étend sur une superficie de 35 m² et dispose de 2 chambres. Le logement « Mini Habana Duo », par contre, est adapté pour les couples ayant 1 enfant.

En plus de résider dans des locatifs confortables, vous pourrez également profiter des divers services offerts par ce camping. Piscine chauffée et pataugeoire, sont aménagées pour votre rafraîchissement et celui de vos petits enfants.

Le Merle Roux

Ce complexe vous accueille dans un cadre convivial, au pied de la montagne. Sa situation privilégiée dans la région, vous offre une belle vue sur la montagne. Ce complexe vous propose plusieurs gammes de locatifs, pour votre confort. À défaut d’un bungalow ou d’un cottage, ce camping met à votre disposition, des logements d’une à quatre chambres, avec un certain charme.

Pour vous détendre en solitaire ou en couple, vous pouvez réserver le locatif « Moon ». Avec ses 16 m² et sa seule chambre, vous y profiterez du climat ensoleillé. Le logement « Resort », quant à lui, est conçu pour les familles ou groupes d’amis. Doté d’une cuisine équipée, 3 chambres et une salle d’eau, vous y serez sûrement à votre aise. Le Tribut + Top Presta est adapté pour les grandes familles. Il peut abriter au maximum 12 personnes. Il vous offre ainsi, un très grand espace bien aménagé, durant votre séjour.

Le choix du Merle Roux vous permet également de profiter du terrain multisports du complexe. Vous pourrez vous échauffer sur le terrain de basket ou autour d’une table de ping-pong. En ce qui concerne les enfants, ils pourront se distraire sur l’aire de jeux ou dans la salle de jeux.