Les 7 choses incontournables à faire à Monaco

Monaco, la belle principauté, est une ville remarquable qui regorge de nombreuses richesses d’un point de vue touristique. Nichée sur la Côte d’Azur, elle est la destination phare de nombreux vacanciers venus de divers horizons. Pour vos prochaines vacances d’été placées sous le signe de la découverte, n’hésitez pas à faire la réservation de votre hébergement au camping Holliday Green afin de profiter des diverses opportunités offertes aux vacanciers en termes d’activité.

À la découverte du camping Monaco 5 étoiles

Le camping 5 étoiles Holliday Green vous invite à séjourner dans un cadre magnifique en famille ou en amoureux. Le luxe et le confort sont les éléments qui caractérisent le mieux cet établissement haut de gamme. Situé sur la Côte d’Azur, à Fréjus, le camping Monaco se trouve idéalement près des célèbres villes de Cannes et de Saint-Tropez et d’autres villages. Sa proximité avec les plages azuréennes permettra aux amateurs de baignade de s’adonner à leur activité favorite à cœur joie. Le camping Holliday Green est un véritable havre de paix pour toute personne désireuse de séjourner en bord de mer.

Des activités ludiques pour toute la famille

Au camping Holiday Green, les vacances sont à la fête ! Que ce soit en journée ou en soirée, le camping propose un panel de loisirs afin d’apporter de la joie et la gaieté à chaque vacancier. Dans l’espace aquatique du camping, les vacanciers pourront se détendre, se baigner ou se prélasser tranquillement au soleil en profitant des transats. Les piscines sont accompagnées de toboggans et de pataugeoires destinés aux enfants. On découvre sur place un espace bien-être où vous pourrez profiter d’un doux massage relaxant pour vous remettre en forme.

Les soirs, profitez des nombreux programmes divertissants proposés pour vous détendre avant de passer au lit. Pour vos moments de détente, vous pouvez aussi vous rendre au bar/restaurant du camping où un service de qualité vous y attend.

Séjournez dans des logements ultra-modernes

Pour passer des nuits paisibles et agréables, le camping Holliday Green vous offre des hébergements de qualité. Dotés de plusieurs chambres, ils peuvent accueillir une famille nombreuse. Toutes les locations de vacances sont aussi pourvues de terrasses. Il s’agit en réalité des cottages et des appartements luxueux.

Des emplacements à l’ombre des pinèdes sont aussi aménagés afin d’accueillir les camping-cars et caravanes.

Les activités à faire à Monaco

Monaco, la belle ville, propose des activités très intéressantes à faire en famille ou en amoureux. Lors de votre séjour, rendez-vous par exemple au port d’Hercule qui est le port principal de la ville. Vous profiterez d’une belle vue sur la baie naturelle tout en admirant le défilé des yachts dans ce magnifique port de plaisance.

Ensuite, prenez la direction du jardin japonais où vous pourrez découvrir des constructions au style japonais nichées dans un écrin de verdure.

La place du casino est un endroit très animé à ne pas manquer. C’est l’endroit où vous aurez l’occasion de découvrir les plus belles voitures. Ne manquez pas de circuler devant l’hôtel de Paris qui vous impressionnera par son architecture spectaculaire.

La cathédrale Notre-Dame-Immaculée-Conception fait partie des sites les plus remarquables à découvrir. Cet édifice réalisé en pierres blanches de La Turbie est le reflet du style architectural romain.

Les amateurs de voitures trouveront leur bonheur au Grand Prix de Monaco. C’est une course de voitures qui se déroule sur un circuit urbain. Profitez de votre passage à Monaco pour vous faire plaisir.

Le théâtre du Fort-Antoine est également un site à visiter en amoureux. Il est reconnu pour son architecture militaire.

Enfin, terminez votre aventure en découvrant le palais princier niché qui surplombe la Méditerranée. C’est le lieu de résidence des princes de la Principauté de la ville.