A la découverte du camping le Mas des Lavandes

Le département de l’Hérault est une destination charmante, où il fait bon vivre. Pour des vacances ou un court séjour, vous avez décidé de vous y rendre, mais vous ne savez pas où séjourner ? Ne cherchez plus loin ! Vous pouvez en toute sérénité, poser vos bagages au camping le Mas des Lavandes à Sérignan. Découvrez ici, ce charmant établissement et l’accueil chaleureux qu’il vous réserve.

Son emplacement rayonnant

Le camping Mas des Lavandes vous reçoit dans une ambiance familiale au sein de son établissement, durant votre escapade dans l’Hérault, au cœur du Languedoc-Roussillon. C’est en effet, un camping 4 étoiles situé dans un cadre qui vous invite à la détente, à l’entrée de Valras-Plage, en bord de la Méditerranée. Durant votre séjour, vous profiterez de la proximité de la grande plage de sable fin de Valras-Plage en Méditerranée. Cette incontournable plage n’est qu’à 1,5 km du camping. C’est une occasion non négligeable pour les amateurs des loisirs nautiques, de s’éclater comme bon leur semble.

D’autre part, le camping Mas des Lavandes bénéficie d’un emplacement idéal pour vous permettre de découvrir la grande richesse, ainsi que la diversité touristique de la région languedocienne.

Ses hébergements confortables  

Parce que vous méritez un séjour qui vous ressemble, le camping Mas des Lavandes vous propose de réserver parmi ses logements de gamme variée. Sur place, vous trouverez des mobil-homes de 2 chambres pouvant recevoir 2 à 6 personnes. Vous partagerez des moments merveilleux à deux ou en famille, dans un de ces hébergements. Le camping dispose également des mobil-homes de 3 chambres grand confort, pouvant accueillir 3 à 6 personnes. Si vous cherchez plus de confort avec des chambres spacieuses, cette formule vous ira comme un gant. Parlant de confort, quelle que soit la formule d’hébergement choisie, les mobil-homes sont entièrement équipés.

Vous n’aurez donc qu’à réserver le mobil-home qui vous convient, pour vous détendre comme vous l’entendez.

Des services et équipements de qualité

Au camping Mas des Lavandes, tout a été malicieusement pensé pour votre confort durant votre séjour. Pour vos baignades ou vos détentes dans l’eau, le camping met à votre disposition, un magnifique parc aquatique de 2 300 m², avec une piscine chauffée. Dans ce parc composé de bassins et rivière chauffés, de toboggan aquatique, de pentagliss et aussi d’un jacuzzi, enfant et adulte trouveront ce qui fait leur bonheur. Un espace de bien-être est également disponible pour ceux qui souhaitent prendre soin de leur corps.

Pour vous égayer durant votre séjour, vous avez accès à de nombreuses structures sportives ainsi que des animations diverses. En outre, d’autres services comme un restaurant, une épicerie, location de vélo, wifi, sont aussi à votre disposition, rien que pour votre satisfaction.

Découvrir les alentours !

Le camping Mas des Lavandes est le point de départ idéal pour visiter le département de l’Hérault et la région Languedoc-Roussillon. Pour découvrir le riche patrimoine de la région, les amateurs de randonnée pédestre pourront emprunter les multiples itinéraires, pour découvrir les villages typiques. Vous pourrez aussi louer un vélo et serpenter le littoral ou en suivant les routes au milieu des vignes, pour découvrir des paysages à vous couper le souffle. Vous profiterez aussi de vos visites, pour déguster la délicieuse gastronomie languedocienne.

Ne tardez plus pour faire votre réservation !